Le soleil est clément, le ciel est bleu, les oiseaux reviennent et les arbres en fleur. Itinéraire. À propos de cette trace GPS. LA BOHÊME by K6 Conciergerie Villas - Location saisonnière, … ViaMichelin vous propose de calculer votre itinéraire La Ciotat à Cassis en voiture ou en moto. 180,9 km. De la Ciotat à Cassis, par les crêtes - SityTrail La route des crêtes : Prendre la route D141 au départ de la ciotat. Cassis Puis le belvédère des Calanques, le Cap Canaille R » France. Si vous avez envie d’un dépaysement total, n’hésitez pas à opter pour une balade le long de la route des Crêtes ! Arrivée. Cette route panoramique serpente sur les hauteurs des falaises entre Cassis et La Ciotat, 15 kilomètres plus loin. Locations Vacances. Au rond point, vous prenez l'Avenue Revestel que vous suivez dans un environnement urbain pendant un peu plus d'un km. Et elle permet aussi de prolonger la randonnée dans les calanques de Cassis sans se fatiguer ! route des crêtes cassis komoot. Itinéraires vers Route des Crêtes à Cassis en empruntant les transports en commun. ___ LA ROUTE DES CRETES . En bas de la descente (300m) prendre à gauche sur le goudron. francine Après quelques minutes le paysage commence à s'ouvrir et vous bénéficiez de très agréables panorama sur les calanques de Marseille. Depuis le port de Cassis, vous suivez la Rue de l'Arène en direction de la plage et de la pointe du Corton, vous suivez le balisage rouge et blanc des Gr 98 et 51.. Balades en France Food & drinks. Contempler les rias de Morgiou à Sormiou est … La ville de Cassis dont le code postal est 13260 est localisée dans le sud-est de la France dans le département des Bouches-du-Rhône. Suivez nous sur les réseaux sociaux Véritable itinéraire bis pour amoureux de grands panoramas, de liberté et de vertige, celle-ci relie Cassis à La Ciotat, en parcourant le Cap … Les meilleurs parcours vélo - Cassis